26.9.14

AIDER ACCEPTER AIMER

AIDER
ACCEPTER
AIMER

Aider
Pour aider autrui, il faut d'abord s'aider soi-même en comprenant son chemin et ses erreurs. Faire un travail sur soi en mettant en lumière toutes nos zones d'ombre de façon à alléger son corps et son âme. Vous ne pouvez aider quelqu'un si vous refusez vous même d'aider l'être que vous êtes.
Accepter pour ensuite accepter l'autre. Il faut s'accepter tel que l'on est avec ses qualités mais aussi ses défauts. S'accepter dans son intégrité. Lorsqu'on apprend à accepter et respecter l'être que l'on est dans sa complexité et dans sa différence alors on ne peut qu'accepter les autres tels qu'ils sont.
Aimer. Pour aimer d'un amour pur et inconditionnel, il faut s'aimer soi-même. Lorsque vous aimerez sincèrement l'être que vous êtes sans émettre aucun jugement non constructif ni aucune attente. Lorsque vous vous aimerez pour ce que vous êtes en acceptant vos qualités et vos défauts en acceptant et respectant ce que vous êtes, en vous permettant de tomber et de vous aider pour vous relever ensuite. Lorsque vous aurez franchit ces 3 étapes, ces 3 A, lorsque vous aurez tout lâché et êtes dans un abandon total de soi, alors oui, vous pourrez dire que vous êtes un guérisseur de lumière qui canalise et transmet la lumière universelle d'amour et de guérison.
A l'issu de ces 3 étapes votre cœur de lumière s'ouvre et rayonne autour de lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Your Comment