27.9.14

"On peut combattre la guerre en libérant en soi l’amour, chaque jour, à chaque instant."



On peut combattre la guerre en libérant en soi l’amour, chaque jour, à chaque instant."
Soyons les co-créateurs de ce nouveau monde d'amour et de paix, aimez nous au plus profond de notre âme..... 

Ne jugez pas l'autre, ne cherchez par à persuader autrui si il n'est pas à l'écoute, offrez vous de l'amour, vous l'aiderez par la suite 
Offrez vous amour et attention au quotidien quoiqu'il arrive et vibrez en toute liberté dans votre Lumière, la planète a besoin de vous... de nous !!! 
N'entretenez pas la négativité, la critique, la colère, le jugement, soyez dans l'amour de votre belle personne, soyez amour sans attente d'autrui 
Vibrez dans la joie et l'amour dans tout ce que vous vivez vous participerez au changement de ce monde.
L'homme, par négligence, guidé par son égo s'est éloigné de sa source, les merveilles que Gaïa lui a offert, vous faites partie de ces merveilles, portez vous plus d'attention d'amour et de bienveillance 
Depuis la nuit des temps, votre âme a parcouru des vies dans la domination, la soumission, la souffrance, ces énergies sont obsolètes et ont été remplacées par l'amour et la paix 
Autorisez vous là maintenant, de donner plus d'importance, c'est le plus bel acte d'amour que vous puissiez à vous et à tous. 
Combattez pour l'amour et la paix en vous éloignant de toute agressivité et jugement, vous en avez, nous avons le pouvoir!!! 
Tout les êtres de Lumière nous accompagnent et nous soutiennent dans cette belle aventure de renouveau 
A nous de jouer !!! Eclaboussons l'Univers de toute notre Lumière en brillant de 1000 feux dans la confiance, l'amour et la paix et fuyons la négativité !!! 
Nous sommes un être merveilleux, n'en doutons pas !!!

26.9.14

AIDER ACCEPTER AIMER

AIDER
ACCEPTER
AIMER

Aider
Pour aider autrui, il faut d'abord s'aider soi-même en comprenant son chemin et ses erreurs. Faire un travail sur soi en mettant en lumière toutes nos zones d'ombre de façon à alléger son corps et son âme. Vous ne pouvez aider quelqu'un si vous refusez vous même d'aider l'être que vous êtes.
Accepter pour ensuite accepter l'autre. Il faut s'accepter tel que l'on est avec ses qualités mais aussi ses défauts. S'accepter dans son intégrité. Lorsqu'on apprend à accepter et respecter l'être que l'on est dans sa complexité et dans sa différence alors on ne peut qu'accepter les autres tels qu'ils sont.
Aimer. Pour aimer d'un amour pur et inconditionnel, il faut s'aimer soi-même. Lorsque vous aimerez sincèrement l'être que vous êtes sans émettre aucun jugement non constructif ni aucune attente. Lorsque vous vous aimerez pour ce que vous êtes en acceptant vos qualités et vos défauts en acceptant et respectant ce que vous êtes, en vous permettant de tomber et de vous aider pour vous relever ensuite. Lorsque vous aurez franchit ces 3 étapes, ces 3 A, lorsque vous aurez tout lâché et êtes dans un abandon total de soi, alors oui, vous pourrez dire que vous êtes un guérisseur de lumière qui canalise et transmet la lumière universelle d'amour et de guérison.
A l'issu de ces 3 étapes votre cœur de lumière s'ouvre et rayonne autour de lui.

10.9.14

We make all our Scented Candles in our Labo

All our scented candles are hand made in our office with 100% natural wax and love!
Wax: 100% Soja 
Time:48h00
Weight: 200 gr

Fragraces available: Satan Subita, Safran Nobile, Délivre Moi, Sainte Extaxe, Eau de Bruxelles & Eau d'Anvers.